Détails de l'évènement

  • Le 16/10/2014 de 19h00 à 22h00
  • Adresse: Lieu

    66 RUE JEAN-JACQUES ROUSSEAU
    75001 PARIS
    France
  • Acces: Metro : Ligne 4, arrêt ‘Les Halles’ ou ‘Etienne Marcel’
    RER : Lignes A, B et D, arrêt Chatelet-Les Halles

The Job Party

Deux soirées en une ! Votre CV n’est plus un préalable pour trouver votre prochain job ! Plug&Work Paris du 16 octobre propose un focus sur deux secteurs d’activité qui recrutent fortement en Ile de France : les métiers de la Vente et les métiers de l’IT/Consulting. Cette soirée est ouverte à tous les profils de ces deux secteurs, de Bac+2 à Bac+5, du jeune diplômé au profil confirmé. Au-delà des salons de recrutement traditionnels, nous offrons aux candidats et recruteurs l’opportunité de se rencontrer différemment en mettant l’accent sur les échanges de qualité, dans un cadre somptueux où chacun pourra prendre le temps de parler « projets, ambitions, parcours » lors d’une soirée de networking et de cocktail dinatoire avec pour seul objectif un recrutement qualitatif, tant pour les candidats que pour les recruteurs.

The Job Party Au cours d'une soirée Plug&Work, vous aurez l'occasion d'aller à la rencontre de recruteurs disponibles, lors d'un cocktail dînatoire, cela afin d'échanger en direct avec les représentants des entreprises, dans une ambiance décontractée et informelle, sur les carrières, les opportunités, les métiers, votre futur job ! Le modèle est très simple, vous vous inscrivez ICI en déposant votre CV, ensuite nous vous faisons parvenir votre invitation officielle.

Il vous suffit alors de vous présenter à 19h00 dans les salons du Louvre à Paris, où vous serez accueilli(e) par nos hôtesses, celles-ci vous remettront un badge dont la couleur correspond au secteur d’activité et à vos compétences « métier » que vous aurez choisi. Vous pourrez alors identifier les recruteurs à l'aide du même système de tour de cou de couleur, qui sera assorti d'un badge au nom de leur société. Au cours de la discussion, si le recruteur est intéressé par votre profil, il vous sélectionnera dans la liste des candidats qu’il aura sur sa tablette tactile, et recevra le lendemain votre CV afin de vous recontacter.

Il ne vous reste alors plus qu'à profiter de l'ambiance « soirée de gala », de la musique, des buffets de petits fours et surtout d'aller rencontrer les recruteurs. Les soirées Plug&Work réincarnent le réseau social et vous permettent de « réseauter » avec les recruteurs, pour booster votre carrière d'une façon originale et efficace.