L'AISG a organisé son afterwork d'été, le jeudi 4 juillet 2013 au café Dupont à Paris.

 

Cette rencontre a pour objectif de favoriser des rencontres professionnelles avec des ingénieurs diplômés de Sup Galilée. Et de favoriser le développement de notre réseau d'Ingénieurs ,dans le domaine de l'ingénierie et bénéficier de conseils ou de mise en relation très utiles pour développer sa carrière professionnelle.
 

Ces rendez-vous sont très appréciés par les anciens étudiants ingénieurs Sup Galilée mais aussi par les nouveaux arrivants (fraîchement diplômés) qui peuvent se rencontrer en toute convivialité.

 

La soirée s'est déroulée sous forme de buffet dînatoire. Comme plusieurs fois par an maintenant,  ces afterworks sont devenus le rendez-vous incontournable des professionnels mettant en lien l'école d'ingénieurs Sup Galilée avec des ingénieurs dans le domaine des sciences et des nouvelles technologies.

 

Jeudi soir,  Mme Nancy CHICHPORTICH, consultante au sein du Cabinet de Recrutement PEOPLE WANTED, nous a présenté sa société, située 17 rue du Bac, 92150 Suresnes. Les recrutements sont basés sur la cooptation. Les offres sont sur leur site : http://www.peoplewanted.fr
Email: nancy.chichportich@peoplewanted.fr | Mobile: +33 (0)6 99 77 01 99

Téléphone: +33 (0)9 52 80 54 65

 

Pour plus d'information ou s'inscrire à un afterwork veuillez contacter par courriel l'association des ingénieurs Sup Galilée à: aisg.asso@gmail.com ou Abde TAQI au 06.77.45.82.16
ou contacter par téléphone le service des relations entreprises de l'Institut Galilée au 01 49 40 40 24.

 

Regardez l'album Album FACEBOOK :