L'Ecole Sup galilée est présente, en 2014,  dans les classements suivants :

1) Classement 2014  Usine  Nouvelle : toutes Spécialités

2) Classement 2014 des 100 Ecoles les plus innovantes : I&T Industries et Technologies

3) Classement SMBG

        - spécialité en Informatique - Post-prépa -Classée 6 ème
        - spécialitée en Réseaux et Télécommunications- Post-prépa -Classée 5 ème

Deux formations d'ingénieurs à Sup Galilée fgurent au classement SMBG des meilleures formations 2014 de France. (la cabinet SMBG  est un cabinet de conseil et une agence de notation spécialisée dans le secteur de l'enseignement et du premier emploi).
La formation d'ingénieurs Télécommunication à Sup Galilée vient d'être classée troisième meilleure formation de France et la formation d'ingénieur en informatique est quatrième meilleure formation dans son domaine. Le but de ce classement est d’informer les DRH, ainsi que les étudiants ou les cadres confirmés sur les meilleurs enseignements existants. Les recruteurs pourront par exemple recruter en toute confiance les jeunes diplômés issus des formations classées.

Le classement SMBG repose sur 3 critères principaux :
‐ La notoriété de la formation
‐ Le salaire de sortie
‐ Le retour de satisfaction des étudiants

Le critère de notoriété dépend de deux éléments principaux : ‐ La marque délivrée par l’établissement qui gère la formation ;
‐ Le rayonnement et la reconnaissance de celle-ci dans son secteur d’activité ou dans son environnement professionnel . Le critère de notoriété s’apprécie en fonction du nombre de demandes d’admission émanant des étudiants et l’intensité de celles‐ci (degré de motivation). Afin de mesurer ceci, SMBG s’appuie sur l’expertise de ses consultants en orientation et sur l’expérience des étudiants qu’ils reçoivent.