Bonjour, 
 
Studyka est ravi de vous inviter au ministère de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique pour assister à la conférence Digital Open Innovation et Networking Hack4Europe.
 
Co-créée avec le soutien du ministère de l'Économie, de l'Union Européenne et de la FrenchTech, cette conférence rassemblera le jeudi 2 juillet à partir de 14h les acteurs clés de l'innovation en Europe. Nous vous présenterons à cette occasion les meilleurs projets d'application qui auront été retenus dans le cadre du hackathon Hack4Europe. 

 

 
En présence d'Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat au Numérique et de nombreux dirigeants d'entreprises, trois tables rondes seront organisées autour des enjeux du digital et de l'open innovation en Europe avec :
  • Marc Florette, Chief Digital Officer ENGIE 
  • Giuseppe de Martino, DG Europe Dailymotion
  • Xavier Poisson, VP Cloud Computing HP EMEA
  • Thibaud Simphal, Directeur Général UBER France
  • Christian Buchel, DGA, Chief Digital Officer ERDF
Vous pourrez retrouver les intervenants et participants autour d'un cocktail "Made in Europe", et (re)découvrir les spécialités et innovations culinaires issues de 5 pays : l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, la France et l'Italie.
 
Pour bénéficier d'une invitation gratuite pour vous et deux personnes de votre choix*, nous vous invitons à vous rendre sur le site hack4europe.com/conference et à utiliser le code de promotion suivant :
H4STUDYKA

 

Envie d'en savoir plus ? Découvrez les partenaires et les chiffres-clés du hackathon Hack4Europe en un coup d’œil en consultant l'infographie bilan : hack4europe.com/infography

* Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir prendre vos billets avant le 26 juin.